Accueil » Société » Soixante lauréats du Bac 2014 bénéficient d’une bourse d’études au Maroc

Soixante lauréats du Bac 2014 bénéficient d’une bourse d’études au Maroc

Ils sont au nombre de 60 lauréats admis dans les institutions et universités marocaines pour une bourse d’études, au titre de l’année académique 2014-2015. Déclarés admis au Baccalauréat unique 2014, ces bacheliers sont priés de prendre contact avec le Service National des Bourses Extérieures, pour les formalités de départ, à compter du lundi 15 septembre 2014, selon un communique officiel.

"

elevesSelon la liste transmise à VisionGuinee, 30 bacheliers du profil Sciences Mathématiques ont bénéficié de cette bourse d’études dans le Royaume Chérifien. Ils s’inscriront dans des écoles basées à Marrakech, Tétouan, Agadir, Oujda, Meknès, El Jadida, Fès, Er-Rachidia.

En Sciences Expérimentales, 20 bacheliers figurent sur cette liste de lauréats devant s’inscrire dans des Universités des villes de Fès, Rabat, Agadir, Oujda et Kenitra  Quant à aux Bacheliers des Sciences Sociales, ils sont au nombre de 10 ventilés dans des écoles Marocaines basées à Agadir et à Tanger. L’intégralité de la liste des lauréats disponible ici

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info