Accueil » Société » Opération de collecte de fournitures scolaires en faveur des enfants de Fria

Opération de collecte de fournitures scolaires en faveur des enfants de Fria

La ville de Fria est plongée dans une crise sociale profonde depuis plus de 2 ans. C’est dans ce cadre que la deuxième phase du Fria Réveille-toi pour venir en aide à plus de 8000 écoliers dont la scolarité est menacée dans la cité de l’alumine a été lancée. Il s’agit d’une chaine de solidarité visant à collecter des fournitures scolaires en faveur des enfaFriants de cette localité qui sont dans le besoin.

"

Chaque année, la rentrée des classes est synonyme de dépenses, Macka Traoré en collaboration avec d’autres fils de la localité ont initié une campagne de collecte de fournitures scolaires en vue d’aider ses enfants à retourner à l’école en toute confiance. Cahiers, crayon, stylos, sacs à dos, … votre contribution permettra à ces enfants de démarrer l’année dans de bonnes conditions.

Chaque cahier, chaque stylo compte. L’objectif des initiateurs de cette chaine de solidarité est de collecter courant septembre 100.000 cahiers et accessoires destinés à des enfants qui ne pourraient en obtenir autrement.

Participez à cette grande collecte de fournitures scolaires qui, grâce à vos dons,  permettra à des milliers d’enfants de bénéficier d’une rentrée solidaire.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info