Accueil » Société » Psychose d’Ebola: le Président Ghanéen en visite à Conakry évite de serrer la main des ministres

Psychose d’Ebola: le Président Ghanéen en visite à Conakry évite de serrer la main des ministres

En visite de courtoisie lundi en terre guinéenne, le président du Ghana John Dramani Mahama a rencontré son homologue Alpha Condé, les membres du gouvernement et du corps diplomatique à l’aéroport international de Conakry.

President GhanaA sa descente d’avion, le président ghanéen était porteur d’un message de soutien et de fraternité aux différents pays touchés par le virus à fièvre hémorragique à Ebola qui continue de faire de victimes en Guinée, au Liberia, en Sierra Leone et au Nigeria.

A Conakry, John Dramani Mahama a montré sa psychose d’attraper le virus Ebola. Il a soigneusement évité de serrer la main du président de l’assemblée nationale et même des ministres guinéens présents à l’aéroport. Par contre, il a salué les membres du corps diplomatique venus l’accueillir.

Dans ses bagages, le président Ghanéen a apporté du matériel sanitaire et des denrées alimentaires en guise de soutien moral et sanitaire au peuple de Guinéen meurtri par l’épidémie Ebola.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info