Accueil » Société » Dubreka: Un soudeur électrocuté sur son lieu de travail

Dubreka: Un soudeur électrocuté sur son lieu de travail

Alpha Ibrahima Barry, chaudronnier de profession travaillant dans une  usine de ciments en construction à Tobolon, dans la commune urbaine de Dubreka a été électrocuté alors qu’il travaillait sur le chantier. Le drame est survenu lundi dans les environs de midi.

"

 soudeurLe chaudronnier âgé de 28 ans a été retrouvé mort dans les tas de ferrailles de la société. Avec en main une pince de soudure et le bras droit calciné par le courant électrique.

Cet accident de travail a provoqué la colère de ses collègues ouvriers qui ont dénoncé les conditions de travail dans cette usine en construction. Payés entre 20.000 et 25.000 GNF par jour, ils exigent l’amélioration de leurs conditions de travail.

 Alertées, les autorités ont calmé les tensions après de longues négociations. Quant au corps de la victime, il a été remis à ses parents pour inhumation.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info