Accueil » Société » Urgent : un neveu du président de la section motard de l’UFDG activement recherché

Urgent : un neveu du président de la section motard de l’UFDG activement recherché

Depuis son témoignage sur l’assassinat d’Amadou Oury Diallo, président de la section motard de l’UFDG, Mamadou Kagne  Diallo, jeune militant  de l’UFDG  est activement recherché par des éléments de la gendarmerie, a-t-on appris de sources sûres.

"

Ce jeune activiste du principal du parti d’opposition  aurait quitté le pays, d’après une source proche de sa famille. Une information qui reste à vérifier.

Toutefois, d’après l’un de ses proches qui a contacté notre rédaction, sa famille restée sans nouvelle de lui depuis quelques jours s’inquiète. La même source rapporte à  VisionGuinee  qu’un membre de sa famille que son ami proche Yaya Bah aurait été interpellé et détenu dans une prison de Conakry.

Nos multiples tentatives de joindre le commandant Mamadou Alpha Barry, porte-parole de la gendarmerie nationale, pour un besoin de recoupement, sont restées vaines.

Mamadou Kagne  Diallo  est un militant  engagé du parti d’opposition UFDG  et combat depuis quelques années  auprès de son oncle Amadou Oury Diallo, président de la section motard du parti. Il est connu pour ses prises de position, dénonçant la mal gouvernance, la corruption et la violation des droits de l’homme dans le pays.

Cette menace d’arrestation intervient au lendemain de l’assassinat, sous ses yeux, de son oncle Amadou Oury Diallo, président de la section motard de l’UFDG.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 664328565 /sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info