Accueil » Politique » Le lycée Excellence inaugure-t-il une saison d’assassinats politiques?

Le lycée Excellence inaugure-t-il une saison d’assassinats politiques?

Arrivé avec caméras et journalistes pour toucher du doigt la réalité qui se cache au lycée Excellence de Béhanzin, un quartier périphérique du camp Alpha Yaya Diallo, le député UFDG de Dixinn Aboubacar Soumah, a échangé avec l’un des 200 pensionnaires qui déclare agir au nom et pour le compte du parti au pouvoir, sous les directives d’un certain M. Damaro de la présidence.

"

LyceeLe député Soumah a relayé l’information sur les ondes de la radio Espace FM, dans son émission vedette Les Grandes Gueules, puis en langue locale soussou sur Nostalgie FM. Ses révélations n’ont pas plus au détenteur du numéro de téléphone 628 42 25 20 qui lui a fait savoir qu’il est sera la prochaine victime. Incroyable, mais vrai !

Dissimulation ou menace réelle annonçant une saison d’assassinats politiques en Guinée par les pensionnaires du lycée Excellence de la banlieue de Conakry ? D’autres assassinats sont-ils prévus ? Quoi qu’il en soit, jamais en Guinée, d’appels anonymes comme celui-là et d’atteinte à la vie d’un célèbre militant de l’opposant du rang de Elhadj Amadou Oury Diallo n’avaient été enregistrés dans les rangs de l’UFDG depuis l’installation d’Alpha Condé au pouvoir, sinon qu’à l’occasion de débrayages ou de marches politiques réprimés dans le sang, le viol, le rançonnage sélectif et le pillage impunis de domiciles ou de commerces par la soldatesque du régime.

D. Alpha

Le Pop

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info