Accueil » Annonces » MTN souhaite une bonne fête d’indépendance à la Guinée

MTN souhaite une bonne fête d’indépendance à la Guinée

DG MTN Guinee

Phumzile Joshua Phike, DG de MTN Guinée

"

02 octobre 1958, 02 octobre 2014. Voilà 56 ans que la Guinée  a accédé à l’indépendance. Le fier et vaillant peuple de Guinée solidaire à tous  ceux qui étaient injustement opprimés, a œuvré  pour une Afrique libre et autonome. Un acte que  lui reconnaissent ses pairs africains et qui en sont fiers.

Ainsi, à l’occasion du 56ème anniversaire de son  indépendance, le Groupe MTN et l’ensemble de ses  employés par ma voix, souhaite un bon joyeux  anniversaire au peuple de Guinée.

Je saisis cette opportunité pour réaffirmer la volonté de MTN à rendre la vie plus  radieuse aux guinéens à travers ses réalisations tant technologiques que sociales. MTN Guinée en tant qu’entreprise socialement responsable, profite également de cette importante journée du 02 octobre, pour présenter ses condoléances les plus  attristées à l’ensemble du peuple de Guinée en général, et en particulier aux familles  des victimes de l’épidémie à virus Ebola qui sévit actuellement dans le pays et ses environs.

MTN comme à son habitude, réitère sa volonté à accompagner les initiatives  entreprises par le gouvernement et les partenaires pour éradiquer cette épidémie  hors de la Guinée.

Que Dieu bénisse la Guinée et les guinéens.

Phumzile Joshua Phike, DG de MTN Guinée

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info