Accueil » Société » La DPE de Gaoual heurte trois personnes et les abandonne en brousse

La DPE de Gaoual heurte trois personnes et les abandonne en brousse

Selon les informations qui nous parviennent de Gaoual, la directrice préfectorale de Gaoual serait recherchée par les populations de Koumbia. Elle serait responsable d’un accident de la circulation qui a fait trois blessés graves, indiquent nos sources.

"

GaoualLe 1er octobre aux environs de 18h, Dame Bintya Camara quittait Gaoual pour se rendre à Boké au moment de l’accident. Sur la route, son véhicule a percuté trois personnes qui roulaient sur une moto. Ibrahim Bah, Mamadou Bhoye Diallo, Alseny Diallo, tous éleveurs de profession ont été abandonnés en brousse par la directrice préfectorale de l’éducation de Gaoual.

Sauvées de justesse par des passants, les trois victimes ont été admises à l’hôpital préfectoral de Gaoual. Le diagnostic des médecins révèle que les trois éleveurs souffrent de contusions et de traumatisme crânien.

A Koumbia, des jeunes en colère seraient à pieds d’œuvre pour traquer la mise en cause dont ils soupçonnent d’avoir détourné des denrées alimentaires gracieusement offertes aux enfants démunis de la localité par le Programme Alimentaire Mondial.

Toutes nos tentatives pour entrer en contact avec Dame Bintya Camara sont restées vaines.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info