Accueil » Société » Kindia : Un homme se suicide dans la résidence du préfet

Kindia : Un homme se suicide dans la résidence du préfet

Un homme d’une trentaine d’années s’est suicidé par pendaison le jour de la fête de Tabaski juste derrière la cour qui abrite la résidence du préfet de Kindia au quartier Manquepas, a-t-on appris de sources concordantes.Corde pendaison

"
Selon les témoignages en provenance de la ville des agrumes, Seydou Kaba qui s’est suicidé par pendaison, souffrait d’un déficit mental, et qui, depuis ces derniers temps, n’a cessé d’informer les siens de son désarroi.
C’est dans la matinée donc du samedi 4 octobre que les citoyens de Manquepas l’ont découvert mort accroché à une corde, confient nos informateurs. Ce suicide est le second en Guinée en l’espace de 5 jours ; le premier ayant été enregistré en début de semaine dernière  à Conakry, dans l’enceinte de l’université Gamal Abdel Nasser où un autre débile mental s’est donné la mort par pendaison.
Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51
Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info