Accueil » Politique » Elie Kamano: “J’ai reçu l’argent d’Alpha Condé… j’ai refusé de chanter pour lui”

Elie Kamano: “J’ai reçu l’argent d’Alpha Condé… j’ai refusé de chanter pour lui”

Elie Kamano revelationsElie Kamano a lancé récemment le mouvement Je n’en peux plus. L’artiste croise le fer avec le pouvoir, à l’en croire. Tout serait parti d’une histoire d’argent qu’il aurait reçu de l’argent pour faire les éloges du régime. S’il ne nie pas avoir touché un montant, le reggaeman dit avoir refusé de chanter pour le pouvoir. 

"

Traité de tous les noms d’oiseaux par ses détracteurs, Elie Kamano estime être un grand artiste. Dans une vidéo postée sur le web, il clame haut et fort que son CV est plus riche que tous les artistes de la musique urbaine en Guinée. Et ce dans toutes les catégories confondues. “Aucun artiste Guinéen n’a été pris en charge par la RFI, l’Institut Français, la Francophonie pour suivre des séminaires, et être logé à la cité internationale des arts”,a-t-il lancé d’entrée.

A ceux qui estiment que sa carrière d’artiste est terminée, Elie Kamano ne pense que c’est le cas pour l’instant. “Si ma carrière était finie, le RPG et son président n’allait jamais chercher à me corrompre”, révèle-t-il. Selon lui, le pouvoir est entré en contact avec lui par le canal du chanteur de Sékouba Kandia Kouyaté.

“Ils m’ont remis de l’argent pour aller chanter à Kaleta. J’ai pris cet argent, j’ai refusé de partir”, défend le reggaeman reconnu pour sa grande gueule qui précisait  dans une récente interview le montant en question“le Président Alpha a voulu me corrompre, il m’a donné 40.millions pour aller chanter devant Kaléta, j’ai mangé l’argent et j’ai refusé d’aller avec lui”.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. ILS N’ONT REGLÉ ÇA ENTRE EUX, LE POUVOIR CEST DIEU QUI DONNE ALORS ATTENTION LA POLITION EST UNE NAISSANCE.

  2. un adag manika dit Mr kamano <> fin de citation alors interesse toi au reague mn frère ok pour sauver ta vie et non la politique pour detruire ta vie

  3. Mr Kamano, n’aurais tu pas honte quand tu dis que t’as pris l’argent de la corruption? stp contrôle ton langage tu déçois tes fans. Ta cupidité pourrais te traîner vers ta fin, tu fais honte.

    • Je vous rejoins Mr papa. Eli n’a même pas honte de dire qu’il a prit l’argent et qu’il a refusé de chanter. Pourquoi il a prit cet argent. Ce eli oufff

  4. Mais vous êtes fou pour dire ça.

  5. Merci mon frère c’est pour toi, fait ce que tu veut, par ce que c’est pour nous tous! Big up for you!

  6. Je vous adore Elie Kamano le frère guinèen.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info