Accueil » Société » Faranah : Quatre présumés voleurs de câbles mis aux arrêts

Faranah : Quatre présumés voleurs de câbles mis aux arrêts

Lors d’une opération nocturne du 6 octobre dernier dans l’enceinte de l’installation abritant les câbles émetteur de la radio nationale et de la radio rurale de Faranah, quatre présumés voleurs ont été mis aux arrêts. 

"

CableCes malfrats sont accusés de vol des câbles de desserte en images et sons de la localité. Depuis près d’une semaine, les populations de Faranah sont privées d’images de la télévision nationale. Pire encore, elles ne reçoivent plus les signaux de la radio nationale et rurale depuis plus de 4 mois.

 Interpellés, les présumés voleurs ont tous reconnu les faits qui leur sont reprochés.

En attendant d’être présentés au Parquet, les populations locales saluent ce coup de filet réussi de la gendarmerie. Elles espèrent aussi que cette arrestation conduira au démantèlement d’autres réseaux de malfaiteurs qui s’adonnent au vol systématique des câbles à Faranah.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info