Accueil » Économie » Alpha Condé crée un Conseil présidentiel des investissements et partenariats public-privé

Alpha Condé crée un Conseil présidentiel des investissements et partenariats public-privé

Dans un décret publié le vendredi, 17 octobre 2014, le  chef de l’Etat a créé, sous son autorité, un Conseil présidentiel des investissements et des partenariats public-privé (CPIPP). Ce conseil a pour mission de promouvoir le dialogue direct entre l’Etat, le secteur privé et la société civile.

"

alpha Conde sekhoutoureyaLe décret précise que le conseil est chargé d’identifier et de prévenir les obstacles à l’investissement et les questions qui requiert l’intervention du gouvernement en vue d’améliorer le climat des investissements en Guinée.

Il comprend un comité consultatif, un comité des investissements, et un secrétariat permanent. Les dépenses du fonctionnement de cette nouvelle structure seront supportées par le budget de la présidence de la république.

Mariam  CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info