Accueil » Société » Il tue son frère à cause d’une femme

Il tue son frère à cause d’une femme

Un crime passionnel a été enregistré dimanche dans le district Kolia Tafory, secteur Guèmèta situé à 7 Km de Kolia, préfecture de Boffa. Selon le correspondant de la Radio nationale, Lansana Conté, trentenaire est soupçonné de faire la cour la femme de son frère biologique.

"

BoffaTout a commencé dans la nuit du samedi au dimanche dernier aux environs de 3h du matin lorsque l’ainé Chérif Conté a aperçu son frère  Lansana Conté qui rentrait d’une soirée dansante emprunter une porte menant à la chambre nuptiale.

Irrité, il est allé voir ce que cherchait son frère à cette heure-ci dans la chambre où est censé se trouver son épouse. Aussitôt, une bagarre éclate entre les deux belligérants. Le voisinage intervient et Lansana Conté est conduit dans un autre foyer pour y passer la nuit.

Le frère ainé quant à lui est resté dans la maison familiale où il a été retrouvé mort dans sa chambre ce dimanche. Il serait mort par suite des coups des poings qu’il a reçus sur ses côtes dans la bagarre qui l’opposait à son frère.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info