Accueil » Société » Le feuilleton Elie Kamano et la DPJ en passe d’être clos

Le feuilleton Elie Kamano et la DPJ en passe d’être clos

Le feuilleton judiciaire qui oppose Elie Kamano aux autorités guinéennes est en passe de connaitre un dénouement heureux. Après son audition de mercredi qui a duré plus de 5 heures d’horloge, l’audition du reggaeman Elie Kamano a été reportée à une date ultérieure.

"

Elie Kamano DPJAccompagné de ses avocats, le reggaeman  s’est présenté à 9h 30 ce jeudi à la direction centrale de la Police judiciaire (DPJ) de Kaloum pour la suite de son audition. Mais celle-là a plutôt été éclaire, -puisqu’elle n’a duré que quelques  minutes-.

Elie Kamano, serein, sourire aux lèvres, est ressorti en compagnie de ses avocats, et nous a confié que celle-ci été renvoyée à 15h, avant de se rendre au ministère des Droits de l’Homme et des libertés publiques pour, disent-ils, un entretien avec Khalifa Gassama Diaby. Mais après ce rendez-vous, Elie et ses avocats ne se sont plus rendus à la DPJ à 15h comme prévu.

Raison invoquée, l’audition a été reportée à une date ultérieure, sans précision aucune.

Poursuivi pour outrage à l’intégrité du chef de l’Etat, l’audition du reggaeman semble être close. Ce qui fait dire à certains observateurs que la montagne n’aura accouché finalement que d’une souris.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info