Accueil » Société » P. square à Conakry : le concert est reporté

P. square à Conakry : le concert est reporté

Ils étaient attendus de pied ferme à Conakry par leurs fans. Peter et Paul, les frères jumeaux qui forment le célèbre groupe de musique et de danse ne se produiront pas le 8 novembre prochain au stade de Nongo.

Le concert a été reporté à une date ultérieure à cause l’état d’urgence sanitaire déclaré par le Président de la republique suite à l’épidémie d’Ebola.

P Square annuléLa décision de reporter ce concert, tant attendu par les mélomanes, a été prise après concertation avec les autorités de Conakry, les sponsors de l’évènement et les productions Tidiane World Music.

La nouvelle date du concert qui inaugurera le Festival International pour la Paix, fera l’objet d’un communiqué en commun accord avec les sponsors, les autorités guinéennes et bien entendu P. Square .

VISIONGUINEE.INFO

 

.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info