Accueil » Société » Parmi les artistes de Guinée, ‘’j’ai le CV le plus riche …’’, se vante Elie Kamano

Parmi les artistes de Guinée, ‘’j’ai le CV le plus riche …’’, se vante Elie Kamano

Après s’être attribué le grade de Maréchal, Elie Kamano vise plus haut et affirme avoir le CV le plus riche parmi les artistes de la musique urbaine. Malgré qu’il ne produit pas d’album depuis plusieurs années, le reggaeman estime toujours être au top.

"

Elie Kamano revelations‘’Il faut bien faire la différence entre le meilleur artiste et celui qui a le CV le plus riche. Le fait que je sois encore présent sur la scène artistique et culturelle est dû au fait que je me suis battu pendant des années. Elie Kamano ce n’est plus une histoire de musique, de morceau, de chant. Mais c’est une histoire de combat, d’idéologie’’, a-t-il indiqué sur radio Lynx Fm.

Depuis quatre longues années, Elie n’a pas sorti d’opus sur le marché du disque. Toutefois, il estime que ses albums continuent ne se vendre encore comme s’ils venaient de sortir.

Parmi tous les artistes de la musique urbaine, évoluant en Guinée, Elie Kamano réclame le CV le plus riche et le plus pesant. ‘’Je suis celui qui a le CV le plus lourd. Mes tournées africaine, européenne et américaine le prouvent. Mes prix internationaux en font foi. J’ai été deux fois finalistes du prix RFI, lauréat du Visa pour la création sur plus de mille artistes’’, énumère le reggaeman.

‘’Je sais ce que je représente à l’étranger. Je ne  peux pas me permettre de rentrer dans le débat avec les gens qui disent qu’Elie Kamano est un petit artiste et que sa carrière est finie’’, lance-t-il à l’endroit de ses détracteurs, rappelant avoir passé trois mois à la cité des arts grâce au soutien de Radio France International et l’Institut Français avec de grands musiciens du monde entier. Ce n’est pas tout. Le chanteur affiche également à son compteur une tournée africaine dans 14 pays.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. jai un projet pour les jeune mais il ya de financement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info