Accueil » Société » Dernière minute : une concession ravagée par un incendie dans la banlieue de Conakry

Dernière minute : une concession ravagée par un incendie dans la banlieue de Conakry

Le courant électrique a encore fait des victimes ce vendredi, 31 octobre 2014. Au secteur Nassouroulaye, quartier Koloma dans la commune de Ratoma, une concession et son contenu ont été réduits en cendre. La famille, victime de cet incendie, pointe un doigt accusateur la ‘’négligence’’ de la compagnie Electricité de Guinée.

"

IncendieCet incident, qui a surpris plus d’un citoyen dans ce secteur a été occasionné par l’arrivée surprise du courant électrique dans la matinée de vendredi, selon un témoin contacté par VisionGuinee. ‘’Nous étions tous en train de sortir quand nous avons vu des flammes sortir du plafond de la maison’’, a-t-il précisé.

D’après un membre de la famille victime,  les fumées se sont rapidement propagées dans le bâtiment touchant les trois chambres et leurs contenus.

Au moment où nous mettions en ligne cet article, les jeunes du quartier tentaient d’éteindre les flammes avec les moyens de bord. Plusieurs tentatives d’entrer en contact avec les sapeurs-pompiers basés à Kaporo-rails à moins de 10 minutes du lieu de l’incident ont été vaines.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info