Accueil » Société » Des présumés voleurs et coupeurs de route s’évadent d’une prison à Gaoual

Des présumés voleurs et coupeurs de route s’évadent d’une prison à Gaoual

Un groupe de présumés voleurs et coupeurs de route, en attente du verdict de leur jugement, se sont évadés mercredi d’une prison civile de Gaoual. Arrêtés pour vol de bétail, ces malfrats devraient être situés sur leur sort le mardi 11 novembre prochain.

"

prisonson Les présumés bandits et coupeurs de route au nombre de six, mis aux grappins pour vol de détail ont pu s’échapper de la prison. Le juge de paix de Gaoual, nouvellement affecté à Kankan au poste de conseiller, pointe du doigt accusateur sur les gardes pénitentiaires.

Ces derniers ont été entendus par la gendarmerie Gaoual afin de faire la lumière sur cette ‘’fameuse’’ évasion alors que les présumés malfrats attendaient le verdict du juge.

Dans la nuit du jeudi, 27 à vendredi, 28 mars dernier, huit autres prisonniers détenus à la maison d’arrêt de la préfecture de Gaoual se sont évadés dans des conditions ‘’mystérieuses’’.

De Gaoual, Mohamed SYLLA, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info