Accueil » Société » Une fillette de 8 ans décimée par un incendie à Boffa

Une fillette de 8 ans décimée par un incendie à Boffa

Une petite fille de 8 ans a péri lors d’un violent incendie au domicile de ses parents. L’incident s’est produit le mardi 12 novembre 2014 à Koba-Tanènè, dans la préfecture de Boffa. La victime Hawa Sow dormait dans une maison où était stocké du carburant, selon des sources locales.

"

IncendieAlors que la famille de Mamadou Sow dormait tranquillement dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 novembre, un violent incendie s’est déclaré dans leur maison. Commerçant de son état, M. Sow était également détaillant de carburant qu’il stockait à domicile.

Selon une source locale contactée par nos soins, c’est aux environs de 22heures que des flammes d’origine inconnue se sont déclenchées dans la concession. Aidées par des bidons d’essence qui s’y trouvaient, celles-ci se sont rapidement propagées.  Piégée au milieu du feu qui a déferlé dans tout le bâtiment, une fille de 8 ans a péri sous les flammes.

Son corps carbonisé de la victime a été retrouvé dans les cendres de la maison, sous le regard impuissant de ses parents et du voisinage. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité de Boffa pour déterminer l’origine de cet embrasement.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. C’est vraiment dommage que son âme repose en paix. Amine!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info