Accueil » Société » Coyah : Il évite un motard et tue une fillette de 9 ans

Coyah : Il évite un motard et tue une fillette de 9 ans

Une voiture de marque Nissan  immatriculée RC 0025 AB a percuté à Coyah, dans la journée du jeudi, 20 novembre,  une fillette de 9 ans sur la nationale Conakry-Coyah.

"

Coyah.10La victime Mama Adama Camara, élève en classe de première année a été fauchée et tuée sur le coup à Laminayah dans la préfecture de Coyah par Thierno Aliou  Diallo fonctionnaire en poste à la direction préfectorale de l’urbanisme et de l’habitat.

D’après une  source locale, le chauffeur tentait d’éviter un motard brusquement sorti sur la route sans avoir vérifié l’autre sens de la circulation. Voulant éviter d’entrer en collusion avec ce dernier, le conducteur manœuvre son véhicule qui quitte la route et se retrouve nez-à-nez avec la fillette. Le choc aidant, la pauvre a rendu l’âme sur le champ.

Les services de sécurité, après constat de l’accident, estiment que l’excès de vitesse et l’imprudence du chauffeur de la moto sont la cause de cet énième accident qui a couté la vie à un innocent de plus.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65 / sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ke Dieu sauve la Guinee-Conakry & ke l’ame de notre soeur se repose en paix.Amen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info