Accueil » Société » Banlieue de Conakry : un homme poignardé à mort, à Hamdallaye

Banlieue de Conakry : un homme poignardé à mort, à Hamdallaye

La criminalité va crescendo dans la capitale guinéenne. Les populations vivent avec la peur au ventre à  Conakry où tuer un homme devient plus banale que tuer une mouche. Un homme d’une trentaine d’années a payé le prix fort d’un face à face avec des inconnus. Il a été retrouvé mort mardi matin à Hamdallaye, gisant dans une marre de sang, dans la haute banlieue de Conakry. 

poignardLe cadavre en partie dévêtu et laissé sur le bitume n’a pas pu être identifié, pour l’heure. Selon les premiers éléments du médecin-légiste Mouctar Diallo, la mort de cet homme est d’origine criminelle. La  victime a reçu plusieurs coups de poignards. L’acte selon lui se serait produit dans les environs de 5h du matin au quartier Hamdallaye 2, secteur Rattaché.

Une enquête est ouverte par l’escadron mobile N°2 de Hamdallaye pour identifier les auteurs de ce crime crapuleux.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/ sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info