Accueil » Société » Une jeune fille violée pendant 3 jours par un gendarme

Une jeune fille violée pendant 3 jours par un gendarme

 Une adolescente d’environ 15 ans a vécu un calvaire pendant trois jours successifs. Elle a été violée à plusieurs reprises par un gendarme. La victime a passé des journées d’horreurs dans un bâtiment en construction à l’école nationale de la gendarmerie de Sonfonia, dans la commune de Ratoma.

violNos sources rapportent que la pauvre, dont l’identité n’a pas été révélée, a supplié son bourreau d’arrêter. Mais celui-ci du nom d’Alsény Bah, margis-chef n’a rien voulu entendre.

L’indélicat gendarme, selon les informations en notre possession, âgé d’une trentaine d’années serait venu du camp Kaléah, dans la commune urbaine de Forécariah. A Conakry pour une formation à l’école de la gendarmerie.

La besogne achevée, le principal mis en cause a été mis aux arrêts dans la journée du 3 décembre et conduit à la Brigade de la gendarmerie d’Entag pour des fins d’enquêtes.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/ sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Comme mon pays la Guinee est un pays sans lois sinon se t’inconscient nommer Brigard-Chef doit avoir une peine de prison voir meme 15 ans

  2. Son acte dois être sévèrement puni par la loi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info