Accueil » Politique » L’épouse de Cellou Dalein, victime d’une attaque à Kaloum

L’épouse de Cellou Dalein, victime d’une attaque à Kaloum

Hadja Halimatou Dalein Diallo a eu chaud mardi alors qu’elle se rendait au centre-ville Kaloum. L’épouse du chef de file a été prise à partie par des jeunes, aux éffigies du RPG Arc-en-ciel dans le quartier Coronthie.

halimatou_dalein_diallo_pic1Hadja Halimatou Dalein Diallo affirme qu’elle s’y rendait pour superviser les travaux de construction du siège du parti à Kaloum.

Les vitres de son véhicule ont été brisées par les jeunes, pour des raisons encore inconnues. “Nous sommes allés (mardi soir) voir l’état d’avancement des travaux du siège de l’UFDG à Kaloum. Mais, depuis que nos militants ont mis un poster géant de Elhadj Cellou, le RPG a payé des loubards pour nous attaquer”, a-t-elle dit dans un média local.

Malgré cette attaque, l’épouse de Cellou Dalein Diallo affirme qu’elle est plus que jamais déterminée à faire de Kaloum le bastillon de l’UFDG.

L'intérieur du véhicule après l'attaque

L’intérieur du véhicule après l’attaque

vehicule Hadja Halimatou dalein 2Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/ boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info