Accueil » Société » Décès de la soeur d’Alpha Condé : le message de condoléances de Cellou Dalein

Décès de la soeur d’Alpha Condé : le message de condoléances de Cellou Dalein

Rien n’est plus délicat que de s’adresser à une personne qui vient de perdre un être cher, dit-on. Cellou Dalein Diallo a tenu à partager la douleur de la famille présidentielle suite au décès à Paris de la soeur ainée d’Alpha Condé. 

hadja-condeLundi soir déjà, le chef de file de l’opposition s’est rendu, avec une délégation de sa formation politique, à la maison mortuaire pour présenter ses condoléances à la famille de vive voix.

Cellou Dalein ne s’est pas montré indifférent à ce malheur. Il a adressé un message d’empathie et de compassion au président Alpha Condé : “C’est avec émotion que j’ai appris le décès, en cette période difficile que traverse notre peuple, de votre sœur ainée Madame Camara Hadja N’Sira Condé’’, écrit-il.

En cette douloureuse circonstance, ajoute Cellou Dalein, “je vous adresse, en mon nom et au nom de l’ensemble des militants et sympathisants de l’UFDG, mes sincères condoléances à vous et à votre famille, aux proches de la défunte et à toute la famille politique RPG Arc-en-ciel’’.

L’illustre disparue regagnera Conakry le mercredi 24 décembre par le vol Air France. La prière mortuaire quant à elle aura lieu le vendredi 26 décembre à la mosquée Kébéya de Coléah, suivie de l’enterrement au cimétière de Cameroun.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info