Accueil » Société » Siguiri : une femme violée, ligotée et tuée par des inconnus

Siguiri : une femme violée, ligotée et tuée par des inconnus

Maccabre découverte à Siguiri. Au petit matin du mardi 23 décembre, le corps sans vie d’une femme a été retrouvé dans la banlieue de la localité. La victime a été violée, ligotée avant d’être tuée par ses assaillants, apprend-t-on de sources concordantes. Ce qui a plongé toute la population dans l’émoi.

"
Illustration. Image d'archives

Illustration. Image d’archives

Elle a été retrouvée avec des traces de scarification au niveau de la gorge dans la banlieue. Le constat fait par les agents de la Croix-rouge et les médecins ont confimé que la pauvre dame a été égorgée par des inconnus à l’aide de lames.

Selon certains témoignages recceuillis par le correspondant de radio Nostagie, la victime, dont l’identité n’a pas été revélée, a été transportée sur les lieux, où elle a été retrouvée, après que ses bourreaux l’aient violée, ligotée et tuée.

La raison exacte de ce crime reste jusqu’à maintenant inconnue.

Le commandant adjoint de la police de Siguiri, Billy Traoré, cité par radio Nostalgie, affirme que ce genre de crime est une première dans la localité.

Il a rassuré que ses hommes sont à pied d’oeuvre pour identifier les auteurs de crapuleux acte qui seront punis à la hauteur de leur fofaiture.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info