Accueil » Société » Oscar du Meilleur Manager Africain 2014, Kerfalla Camara KPC reçoit les félicitations d’Elhadj Sékhouna Soumah de la coordination de la Basse Guinée

Oscar du Meilleur Manager Africain 2014, Kerfalla Camara KPC reçoit les félicitations d’Elhadj Sékhouna Soumah de la coordination de la Basse Guinée

Comme pour se mettre au diapason de l’actualité, le sage de Tanènè, El hadj Sèkhouna Soumah, s’est rendu, dans la matinée du mercredi 24 décembre 2014, au siège de Guicopres, pour féliciter le PDG dudit groupe, pour sa désignation comme meilleur Manager africain de l’année 2014.

KPC Elhadj SekhounaUne manière pour ce personnage emblématique de la notabilité de la Basse Guinée de faire part à Kerfalla Camara KPC de toute sa satisfaction, en digne fils de Guinée, pour avoir mérité d’une telle distinction à l’échelle continentale.

A l’occasion de cette visite de courtoisie dans les locaux de Guicopres, Elhadj Sèkhouna Soumah s’est dit comblé, d’autant plus qu’en excellant dans le sens du bien, en brillant de mille feux, KPC cesse d’être le représentant de sa famille pour devenir le porte-flambeau de toute une nation.

A partir de cet instant, parole de sage, malgré son jeune âge, Kerfalla Camara KPC, porte, désormais, une lourde responsabilité sur ses épaules et se trouve face à un défi qu’il saura, grâce à son sens élevé de Manager sacré sur le plan mondial, relever avec brio.

Il n’est point besoin d’insister sur le respect que vouent les fils et filles de la Basse Guinée à Elhadj Sékhouna qui a servi, le regretté général Lansana Conté avec loyauté et qui continue de défendre ses idéaux de paix et de concorde sociale avec la même énergie.

Les félicitations qu’Elhadj Sékouna adresse à Kerfalla Camara KPC pour son Oscar de Meilleur Manager Africain 2014 décerné par le Conseil International des Managers Africains (CIMA) et pour toutes les œuvres accomplies à travers notre pays, n’est en effet pas un fait anodin.

Et, comme cela se devait, cette visite a été appréciée à sa juste valeur par le PDG du groupe Guicopres qui s’est engagé solennellement à servir et toujours sa patrie, la Guinée.

Cette visite a enregistré la présence d’Ibrahima Capi Camara, Directeur Général de Novotel et Vice-président de Hafia FC.

Marco Ibrahim

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info