Accueil » Annonces » Le Chef de la mission contre Ebola visite le CTCom de Kourémalé

Le Chef de la mission contre Ebola visite le CTCom de Kourémalé

En visite à Kourémalé (Siguiri) le 27 décembre 2014, le Chef de la Mission de Nations Unies pour la lutte contre Ebola (UNMEER) a rendu visite à deux familles affectées par Ebola et a remercié la communauté pour son engagement dans la lutte contre l’épidémie.

CTCom de Kourémalé - Anthony Banbury en discussion avec Dr Idrissa Diallo, coordonnateur OMS du district sanitaire de Kangaba.

CTCom de Kourémalé – Anthony Banbury en discussion avec Dr Idrissa Diallo, coordonnateur OMS du district sanitaire de Kangaba.

Anthony Banbury s’est également rendu au Centre de transit communautaire (CTCom) construit par l’UNICEF, dont l’ouverture officielle aura lieu bientôt. Les présidents des Comités de veille villageois (CVV) ont saisi l’occasion pour donner d’amples détails sur l’appui de l’UNICEF ayant abouti à la mise en place des CVV à Kourémalé. 1715 kits d’hygiène ont par ailleurs été distribués aux ménages dans la localité.

Unicef Guinée 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info