Accueil » Politique » Aboubacar Sylla : ‘’On n’a pas peur de ce régime’’

Aboubacar Sylla : ‘’On n’a pas peur de ce régime’’

Le porte parole de l’opposition a déclaré aux militants que la reprise des manifestations est due au non-respect par le pouvoir du contenu de l’accord du 3 juillet entre les acteurs politiques.Dixinn

‘’On na pas arrêté les manifestions  politique par ce qu’on  a peur de ce régime’’, indique t-il ‘’. ‘’La violence dont il est coutumier ne nous effraye pas’’, ajoute  M. Sylla, ovationnée par les militants.

Il affirme que le dialogue politique de juillet 2014 s’est révélé en un véritable ‘’ marché de dupes’’.  Car estime Aboubacar Sylla, ‘’le pouvoir viole systématiquement les accords et refuse d’appliquer des dispositions importantes. Ce qui a donné au RGP Arc-en-ciel une courte majorité au parlement. Il n’a eu que 53 députés mais veut imposer un diktat, mais on va s’opposer jusqu’au bout’’, assure t-il précisant que les revendications sont ‘’légitimes’’ et ne sont en rien des ‘’caprices’’.

Ciré Baldé & Boussouriou Doumba, envoyés spéciaux pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info