Accueil » Politique » Laye Junior Condé tire à boulets rouges sur les opposants : ‘’Ils sont des amateurs politiques’’

Laye Junior Condé tire à boulets rouges sur les opposants : ‘’Ils sont des amateurs politiques’’

La manifestation de l’opposition est un mauvais signal que nous envoyons à la communauté internationale’’, a déclaré Laye Junior Condé, directeur général de l’Office national du tourisme. Pour ce cadre du parti au pouvoir, ‘’la crise sanitaire actuelle n’est pas favorable à une manifestation’’. laye_junior_conde

Au moment où tous les pays du monde sont au chevet de la Guinée, ‘’les syndicalistes et les partis politiques d’opposition renouent avec le trouble au pays’’, a indiqué Laye Junior Condé, dans les Grandes Gueules.

Les autorités de la marie de Dixinn ont donné le feu vert pour la tenue du meeting sur l’esplanade du stade du 28 septembre, le directeur de l’Office national du tourisme dit ne pas comprendre ‘’la naïveté de l’opposition’’.

Avec la crise sanitaire que traverse la Guinée, lorsqu’une opposition demande à faire une manifestation politique, ‘’il n’y a pas plus de gros piège tendu’’, affirme-t-il, estimant ‘’encore une fois, ils (les opposants) sont des amateurs politiques’’.

A entendre l’ancien patron de la cellule de communication du RPG, la Guinée a réussi à mettre en place l’assemblée nationale la plus représentative au monde. ‘’Il n’y a pas de tribune politique de dialogue que l’hémicycle. Les questions de la Céni, fondamentalement, sont d’ordre législatif. C’est une question de loi et les problèmes de lois se discutent à l’hémicycle et non à la présidence de la république, ni à la primature’’, a-t-il dit.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info