Accueil » Politique » L’opposition annonce un nouveau meeting le 22 janvier au stade de Bonfi

L’opposition annonce un nouveau meeting le 22 janvier au stade de Bonfi

En conclave au siège de l’UFR ce mercredi, l’opposition décide d’organiser un nouveau meeting politique le 22 janvier 2014 au stade de Bonfi. Les opposants motivent le choix du lieu par la volonté d’avoir plus d’espace pour accueillir leurs militants, disent-ils. 

Opposition mercredi 14 janvierLes opposants reclament la création de conditions d’élections libres et transparentes, la recomposition de la commission électorale, l’organisation des élections locales avant la présidentielle, la reprise du dialogue politique et du recensement général de la population.

Faut-il souligner que l’ex-premier ministre Jean Marie Doré a pris part à cette réunion de l’opposition. Ce qui à coup sûr annonce le retour du leader de l’Union pour le progrès de la Guinée au sein de l’opposition républicaine.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info 

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info