Accueil » Société » Un accident de la circulation fait un mort et plusieurs blessés graves à Pita

Un accident de la circulation fait un mort et plusieurs blessés graves à Pita

Un accident de la circulation survenu dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 janvier sur la nationale Conakry-Pita a fait un mort et plusieurs blessés graves. Le drame est survenu aux environs de 1 heure du matin entre le district de Bomboli et la commune rurale de Bourouwal Tappè dans Pita, a appris VisionGuinee de sources dignes de foi.

accident1-300x225Selon nos informateurs, les victimes, 5 jeunes garçons et une compagne, revenaient du chef-lieu de la préfecture où ils avaient effectué une sortie récréative, pour Gongorè, localité située à 40 km, et dont ils sont tous originaires.

Tout porte à croire que l’excès de vitesse serait à l’origine de cet énième accident. Le chauffeur, voulant éviter des nids de poule, a perdu le contrôle de son volant avant de se retrouver dans les ravins.

Les blessés reçoivent de soins intensifs à l’hôpital préfectoral de Pita, rapportent nos sources.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info