Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Sport » Ibrahima Traoré avant le match du Syli: “Il faut éviter les erreurs défensives…”

Ibrahima Traoré avant le match du Syli: “Il faut éviter les erreurs défensives…”

Le vice-capitaine du Syli national, Ibrahima Traoré est conscient de la tâche qui attend les poulains de Dussuyer lors de son premier match à Malabo contre la Côte d’Ivoire.

Ibrahima Traore Syli nationalDans une entrevue accordée à Football365, Traoré affirme que l’équipe nationale continue à travailler.On sait où sont nos lacunes, ce qu’il y a à améliorer”.

Pour lui, la défaite en match amical contre le Sénégal à Casablanca a été une bonne piqûre de rappel, histoire de ne pas se voir trop beau. C’est un mal pour un bien. On a eu des occasions franches dans la première demi-heure, on aurait pu mener et avoir un match différent”, reconnait le footballeur.

Face aux Eléphants de la Côte d’Ivoire ce mardi, le vice-capitaine du Syli national affirme qu’il est important de ne pas perdre, pour rester dans la course de la qualification. Toutefois, souligne Ibrahima Traoré, être devant la Côte d’Ivoire après un match, ce serait l’idéal dans ce groupe”.

Il ajoute que le système de jeu sur lequel les poulains de Michel Dussuyer travaillent depuis plusieurs mois ne changera pas. Mais,  “on jouera sur les points faibles des Ivoiriens, la défense et en mettant de la vitesse.

Pour ce faire, on doit essayer d’imposer notre jeu, de mettre du rythme”, revèle Ibrahima Traoré qui précise qu’il faut éviter les erreurs défensives et la facilité. Il faut surtout, renchérit-t-il, éviter de ne pas vouloir montrer qu’on est de bons techniciens mais plutôt jouers simples.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info