Accueil » Société » Dernière minute : Un bouchon interminable formé sur la route le prince

Dernière minute : Un bouchon interminable formé sur la route le prince

Plusieurs centaines de véhicules forment un interminable embouteillage entre Sonfonia -Gare et Baillobaya,  sur la route le Prince cet après midi du lundi 26 janvier.

PENTAX DIGITAL CAMERASelon les témoignages, cet état de fait est lié à la barricade érigée par des populations au niveau du Km36 jusqu’à Lansanaya barrage  sur la nationale Conakry-Coyah, pour manifester leur colère suite au retard accusé dans leur dédommagement depuis la démolition de leurs maisons. Ce qui fait que tous les véhicules se sont rabattus sur cette voie, rapporte un chauffeur cloué dans le bouchon.

Avec le chantier ouvert sur la voie, les usagers et les riverains sont exposés à la poussière et font avec malgré les nombreuses risques sanitaires qu’ils encourent.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 85 51/ mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info