Accueil » Sport » Cellou Dalein: “Courage Sily, le meilleur est à venir”

Cellou Dalein: “Courage Sily, le meilleur est à venir”

Le Syli national s’est incliné sous le score de 3 buts à 0 face aux Black Stars du Ghana en quarts de finale de la coupe d’Afrique des nations.Pour Cellou Dalein Diallo qui s’est illustré en fervent supporter du Onze national durant la compétition a félicité et encouragé les poulains de Michel Dussuyer.

cellou dalein“La victoire n’aura pas été au rendez-vous. Mais, pendant ces deux dernières semaines, les Guinéens, où qu’ils se retrouvent, ont été heureux de faire flotter nos couleurs nationales et de chanter à tue-tête l’hymne de la Guinée fière et jeune, illustre épopée de nos frères, morts au champ d’honneur, en libérant l’Afrique”, a écrit Dalein, après l’élimination du Syli national. 

Pour lui, les joueurs de l’équipe nationale ont défendu les couleurs de la Guinée avec courage et détermination, en réussissant à rassembler les Guinéens et à transcender tous les clivages.

“Le Syli National nous aura démontré qu’il n’y a que les échecs, l’incompétence et l’amateurisme qui nous divisent”, estime le chef de file de l’opposition qui pense le meilleur est à venir pour le Syli national et pour le peuple de Guinée.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info