Accueil » Sport » Ibrahima Traoré met une pause sur sa carrière internationale

Ibrahima Traoré met une pause sur sa carrière internationale

Quelques heures après la démission de l’entraîneur guinéen, Michel Dussuyer, c’est au tour du vice-capitaine et  meneur du jeu, Ibrahima Traoré de claquer la porte.

Ibrahima TraoréConsidéré  par ses fans comme  le ‘’Messi guinéen’’, Ibrahima Traoré n’a apparemment pas pu diriger la défaite en quarts de finale face aux Black stars de Ghana sous le score de 3 buts à 0. Si l’entraîneur guinéen soutient que sa décision de mettre un terme à son poste de sélectionneur national remonte à plusieurs semaines,  tel n’est pas le cas pour Ibrahima Traoré.

La démission de ce dernier constitue une surprise pour bons nombres de guinéens. Ce pivot du football guinéen qui a  été élu deux fois consécutive meilleur joueur du match respectivement face à la Cote d’Ivoire et le Cameroun pourrait avoir une place dans l’équipe nationale guinéenne pour les années à venir.

Le joueur guinéen de 26 ans a pourtant décidé de se consacrer à son club allemand Borussia Mönchengladbach. Selon Traoré, c’est le moment pour lui de reconsidérer sa carrière en sélection pour se concentrer sur son club. Sauf changement de dernière minute,  le sociétaire de Borussia Mönchengladbach s’en va loin de sa terre natale pour se donner à fond pour son club.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/ boussouriou.bah@visisonguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info