Accueil » Annonces » Labé : une femme échappe au divorce après le piratage de son compte Facebook

Labé : une femme échappe au divorce après le piratage de son compte Facebook

Nul n’ignore que les nouvelles technologies de l’information et de la communication ont fait du monde un village planétaire. Ce qui n’est pourtant pas sans conséquence. Il n’est plus rare de voir des gens se faire arnaquer ou voir leurs mots de passe piratés par des cybercriminels.

Labé1La semaine dernière, c’est une femme qui s’est retrouvée sur le terrain de chasse de ces pervers de pirates à Labé. Selon la victime qui s’est exprimée au micro du correspondant de la radio Nostalgie basé dans la cité de Karamoko Alpha Mô Labé, son compte Facebook a été piraté par un quidam, qui en a profité pour salir son mur, en y publiant des images ‘‘érotiques, et choquantes’’ à la vue.

Elle a été interpellée par son époux qui lui aura fait la remarque. Très étonnée de ce dont on lui reprochait, elle ne savait quoi dire. Tandis que son mari avait déjà pris la décision de mettre un terme à leur vie de couple.

La dame qui a été la proie des malfrats, dit avoir simulé un suicide pour que l’élu de son cœur lui croie sérieusement.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. bonjour, cette dame a qui sont compte Facebook a été piraté dois protéger sont mots de passe par des chiffres et caractère, et sont mari dois être compréhensif, car moi même mon compte a été piraté, la personne a salue ma réputation. merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info