Accueil » Société » La ville de Dabola envahie par des touaregs

La ville de Dabola envahie par des touaregs

La préfecture de Dabola, centre géographique de la République de Guinée, fait l’objet de convoitise chez des ‘’Touaregs’’ qui, chaque jour que Dieu fait, inondent la ville, a constaté l’AGP ces derniers moments.

black_touaregVêtus en tenue noire, de la tête au pied, ces aventuriers passent toute la journée à se balader à travers la ville. Ceci, sans aucun contrôle de la part des autorités locales.

Pour joindre les deux bouts, ces ‘’Touaregs’’ se déguisent en joueurs de cauris, vendeurs de gris-gris luttant contre la sorcellerie et les mauvais sorts. Parmi toujours ces Visiteurs Sans Domiciles Fixes (VSDF), il y a des ‘’mendiants’’, ‘’marabouts’’ et ‘’prévoyants’’.

A noter, que les autorités promettent de s’intéresser à la présence massive de ces ‘’touaregs’’ dans la cité.

(avec AGP)

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Les touaregs sont vos maîtres vous les nègres.Un totouareg ne connaît pas la sorcellerie ce vous qui utilise la sorcellerie car vous faites dans la sorcellerie nègre de merde.

  2. De quel droit tu te permet de nous traiter de nègre? Et de maître nous ne connaissons que Dieu qui sait reconnaître ses vrais serviteurs. sur toi et tes semblables tu as apporté La malédiction. Votre jugement est scellé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info