Accueil » Politique » Cellou Dalein Diallo : ‘’Quoi qu’il fasse, Alpha Condé va partir en 2015…’’

Cellou Dalein Diallo : ‘’Quoi qu’il fasse, Alpha Condé va partir en 2015…’’

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée a participé dans l’après-midi du lundi à l’assemblée de son parti au centre-ville. Cellou Dalein Diallo était parti félicité ses militants et sympathisants dans la commune de Kaloum.

 Cellou Dalein DialloLe patron de l’opposition s’est dit embarrassé par la situation de la Guinée. ‘’Je suis vraiment gêné pour la Guinée parce que nous sommes face à une provocation de ceux qui devraient prendre les dispositions pour préserver la paix et la cohésion nationale’’, introduit Cellou Dalein Diallo qui déplore l’implantation d’une effigie du Président Alpha Condé au siège de l’UFDG à Kaloum.

Cellou Dalein à Kaloum Photo‘’Comment voulez-vous que le RPG vienne implanter l’effigie de leur candidat au siège de notre parti ?’’ se questionne Dalein, estimant que ‘’cet acte montre encore une fois de plus l’irresponsabilité du gouvernement. Pourtant, cette photo a été inaugurée par les autorités dont le rôle auraient été de jouer à l’arbitre’’.

‘’Mais quoi qu’il fasse, Alpha Condé va partir en 2015 et nous allons libérer notre pays de la haine, de l’injustice, de l’arbitraire et de la discrimination’’, promet le leader de l’UFDG qui s’engage une fois au pouvoir à ‘’promouvoir la vraie réconciliation’’ entre les fils du pays et à ‘’améliorer les conditions de vies des populations’’ sans exclusion aucune.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info