Accueil » Société » Ibrahima Traoré offre 30 mille dollars à la Guinée

Ibrahima Traoré offre 30 mille dollars à la Guinée

Le capitaine de l’équipe nationale de Guinée vient au secours du peuple de la coordination de lutte contre le virus Ebola. Même s’il a mis une virgule à sa carrière internationale pour se consacrer à son club en Allemagne, Ibrahima décidé d’offrir à la Guinée 30 mille dollars US pour la lutte contre le virus mortel.

Ibrahima Traore Syli nationalCe montant estimé à plus de 210 millions GNF représente la totalité de sa prime de participation à la dernière Coupe d’Afrique des Nations en Guinée Equatoriale. Selon Malick Kébé, conseiller d’Ibrahima Traoré, pendant les phases de qualifications, Ibrahima Traoré avait promis de mettre à la disposition de la Guinée les 30 mille dollars obtenus à cette compétition africaine.

‘’Ce geste n’est pas significatif devant la détermination et la volonté d’Ibrahima Traoré à venir en aide aux populations guinéennes jusqu’à la victoire finale contre Ebola’’, a ajouté Malick Kébé qui appelle à l’usage à bon escient du montant offert.

Fodé Tass Sylla, chargé de communication de la coordination de lutte contre Ebola se dit satisfait et avant d’appeler les uns et les autres d’emboiter le pas du capitaine du Syli national pour éradiquer Ebola hors de la Guinée.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. je pense que si cette commission de lutte pour ebola,avait la conscience professionnelle ou patriotique ,il devait demissionner pour incompetence!

  2. je respecte ce garçon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info