Accueil » Politique » Malick Sankhon se lâche : ‘’Dalein est devenu est un va-t-en-guerre…’’

Malick Sankhon se lâche : ‘’Dalein est devenu est un va-t-en-guerre…’’

Il l’a côtoyé pendant plusieurs années au temps du général Lansana Conté. L’actuel directeur de la Caisse nationale de sécurité sociale et patron des ‘’Chevaliers de la République’’ a dit lundi ce qu’il pense de Cellou Dalein Diallo, le chef de file de l’opposition.

"

Malick SankonC’est dans Œil de Lynx que Malick Sankhon est brièvement revenu Dalein, l’homme ‘’calme et modéré’’ qu’il a connu et fréquenté de par le passé. Mais aujourd’hui, déplore M. Sankhon, ‘’cet homme affable que j’ai connu est devenu un va-t-en-guerre’’.

‘’Je n’aurai jamais imaginé un jour qu’il allait dire à ses militants ‘êtes-vous prêts à mourir ?’ Mais le chemin politique faisant son chemin, chacun devient ce qu’il est’’, tranche Malick Sakkhon qui croit d’ailleurs savoir la destinée politique de Sidya Touré, l’autre ténor de l’opposition.

‘’Il ne sera jamais président de la Guinée. Parce qu’en n tout et pour tout, il n’a que 200 mille voix. La seule voie qui arrange Sidya, c’est celle insurrectionnelle ou la communauté internationale viendra nous imposer un schéma’’, rouspète le directeur de la Caisse nationale de sécurité sociale.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info