Accueil » Politique » Dernière minute: l’opposition manifestera le 16 avril prochain aussi

Dernière minute: l’opposition manifestera le 16 avril prochain aussi

Décidément l’opposition républicaine est déterminée à exprimer son ras-le-bol contre le pouvoir central de Conakry. Les responsables de cette opposition annoncent une manifestation de rue le lundi 13 avril prochain contre la montée en puissance de l’insécurité en Guinée.

MarcheOn apprend des mêmes opposants qu’une autre manifestation est prévue le 16 avril contre les agissements de la commission électorale nationale indépendante. L’annonce a été faite par Mouctar Diallo au cours d’une conférence de presse que l’opposition a animée mercredi à Conakry.

La marche dite pacifique contre la commission électorale fera l’objet d’une large communication dans les prochains jours, a-t-il promis.

La question qui taraude les esprits est celle de savoir à qui les opposants envisagent de déposer leur lettre d’information de la manifestation quand on sait qu’ils affirment qu’ils ne reconnaîtront plus les délégations spéciales à la tête des mairies.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visinguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info