Accueil » Politique » Troublantes révélations sur les ‘’assassinats ciblés’’ : Des promesses, rien que des promesses !

Troublantes révélations sur les ‘’assassinats ciblés’’ : Des promesses, rien que des promesses !

L’opposant Mouctar Diallo promettait mardi de faire de troublantes révélations sur les ‘’assassinés ciblés’’ en Guinée. Finalement ce n’étaient que des promesses, rien que des promesses. Puisque face à la presse ce mercredi, leader des Nouvelles forces démocratiques n’a pu mettre aucune preuve à la disposition des hommes des médias.

Mouctar Diallo NFD‘’Nous avons des preuves troublantes sur l’existence d’un commando de la mort. En réunion de l’opposition ce matin, nous avons décidé pour l’instant de ne pas livrer ces preuves pour mettre à l’abri nos sources’’, se défend Mouctar Diallo qui promettait la veille d’étaler devant les journalistes des ‘’preuves troublantes d’enregistrements sonores et d’autres informations qui impliquent de hauts responsables de ce pays’’.

‘’Vous savez, nous sommes dans un contexte généralisé de violences et d’assassinats ciblés. Ces preuves, si elles sont publiées, mettent en évidence nos sources. Elles existent mais nous préférons les garder par devers nous’’, renchérit l’ancien ministre de l’élevage.

Pourtant, le même Mouctar Diallo assurait qu’il faut communiquer à l’opinion de l’existence d’un ‘’plan savamment monté’’ pour ‘’éliminer des acteurs politiques’’. ‘’Le peuple mérite d’être informé du caractère criminel du pouvoir en place’’, arguait l’adversaire du régime Alpha Condé.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info