Accueil » Société » Voici la future prison à Dubreka

Voici la future prison à Dubreka

La Maison Centrale de Yorocoguia à Dubréka est un complexe pénitencier de 39.839 m2 bâti qui cherche primordialement la rééducation et la réinsertion sociale des personnes en conflit avec la loi.

prison dubrekaCette Maison Centrale répond à un design de type international, respectant les droits humains et la haute sécurité renfermant 10 mini centres avec des activités culturelles, sanitaires, sportives et productives pour la communauté.

Avec ses dix modules le centre permet plusieurs classifications pénitentiaires (hommes, femmes, mineurs, etc…). Il dispose des équipements et dotations incluant les services d’éducation, de culture, de santé, de sport et de productivité communautaires comblant tous les besoins des prisonniers diminuant du coup leur envie d’être à l’extérieur.

Toute chose qui  permet le controle, la surveillance, le custodie, l’administration et la réinsertion de ces derniers. Lire la suite en cliquant ici

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info