Accueil » Politique » Un nouveau mouvement de soutien à Alpha Condé voit le jour à Kaloum

Un nouveau mouvement de soutien à Alpha Condé voit le jour à Kaloum

Kaloum Uni 2015 est le nom d’un nouveau mouvement de soutien aux actions du président Alpha Condé en vue de son plébiscite lors des prochaines consultations électorales.

"

Kaloum Uni 2015 2Ses tenants, après avoir fait observer une minute de silence à la mémoire de Djibril Lévia Bangoura, ont procédé ce vendredi 10 avril à l’implantation de son antenne de Boulbinet, en présence d’une forte délégation du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel conduite par Nantènèn Chérif Konaté, coordinatrice du parti au pouvoir.

L’idée de la mise en place de ce mouvement est de l’opératrice économique Aicha Soumaré, épouse du célèbre opérateur culturel Tidiane Soumah, PDG des productions Tidiane world music.

Kaloum Uni 2015L’initiatrice envisage d’en implanter davantage dans les 10 autres quartiers de la commune la plus chère aux différents régimes qui se sont succédé au pays.

Deux motos, quatre téléphones, un écran plasma, un groupe électrogène de 5 KVA, une chaine de musique, un ordinateur et une imprimante sont entre autres équipements que Mme Soumah Aicha Soumaré a mis à la disposition de l’équipe de Boulbinet pour lui permettre d’être opérationnelle 24H/24.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info