Accueil » Société » Un fou battu à mort à Labé

Un fou battu à mort à Labé

Le vendredi 10 avril, aux environs de 8 heures du matin, un fou a été frappé à mort pour une foule en colère. Le drame s’est produit à la gare routière de Lélouma, dans la commune urbaine de Labé, a-t-on appris de sources concordantes.

"

Labé-villmalgré ses troubles mentaux et très connu à Labé, , la victime transportait des ordures ménagères pour avoir de quoi manger. .

Contre toute attente vendredi, ce déréglé mental a gravement blessé un homme à l’aide d’un bâton. Après son acte, Ghanéen, comme on le surnomme, a pris ses jambes à son cou. Il sera rattrapé, après une courte poursuite, par une foule en colère et mortellement battu.

Extirpé par les agents de sécurité, il sera conduit d’urgence à l’hôpital de Labé pour les premiers soins. Selon Dr. Ismaël Diallo, le déréglé mental a rendu quelques instants après son admission aux urgences.

Aux dernières nouvelles, le corps de la victime se trouve à la morgue de l’hôpital régional de Labé en attendant que ses proches se signalent.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info