Accueil » Politique » Marche de l’opposition : des échauffourées signalées à Hamdallaye

Marche de l’opposition : des échauffourées signalées à Hamdallaye

Les opposants ont appelé leurs militants à descendre dans la rue ce lundi 13 avril. Ils entendent exprimer leur ras-le-bol contre l’insécurité grandissante dans la capitale.

"
Image d'archives

Image d’archives

Samedi, l’opposition a dévoilé les itinéraires de la marche. Les manifestants se regrouperont devant la marie de leur circonscription. A Hamdallaye, dans la commune de Ratoma, un important dispositif de sécurité est déployé au niveau des grands carrefours.

La circulation est coupée sur l’axe Hamdallaye-Bambeto. Le directeur central des Unités d’intervention et de sécurité sillonne les différents quartiers situés sur cet axe pour dissuader les jeunes de sortir dans la rue.

Selon notre reporter sur place, manifestants et forces de l’ordre se jettent mutuellement des pierres. Prises de court par les manifestants de plus en plus, ces forces font usage de gaz lacrymogènes et procèdent à des arrestations dans les quartiers.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info