Accueil » Annonces » Le ministre Damantang prévient : ‘’le gouvernement ne peut pas laisser s’installer l’insurrection’’

Le ministre Damantang prévient : ‘’le gouvernement ne peut pas laisser s’installer l’insurrection’’

Au lendemain de la marche de l’opposition, le porte-parole du gouvernement a prévenu  que les autorités ne croiseront pas les bras et laisser s’installer l’insurrection populaire en Guinée. Damantang Albert Camara l’a dit dans une émission spéciale de la radio Espace Fm diffusée ce mardi 14 avril.

"

DAMANTANG‘’Nous attendons l’opposition à la table du dialogue. Mais si elle nous oblige à aller dans la rue, nous serons obligés de les attendre la rue car le gouvernement ne peut pas laisser s’installer l’insurrection dans le pays’’, a averti le porte-parole du pouvoir central de Conakry.

‘’On préfère que ça soit autour de la table de négociation, mais si on est obligé d’aller dans la rue, on ira. Autrement, les forces de l’ordre seront là pour empêcher que la violence ne s’installe’’, a souligné le ministre Damantang Albert Camara.

Il ajoute que les gens qui ont des intérêts dan ce pays doivent savoir que le gouvernement est présent pour les protéger. De ce fait,  ‘’le gouvernement ne va pas à aucun cas laisser les chienlits et le chaos s’installer en Guinée’’, a-t-il souligné. ‘’Quelque soit le débat, là où il se déplacera, on répondra’’, a-t-il lancé dans les Grandes Gueules.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/ cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info