Accueil » Société » Urgent : un journaliste poignardé par des loubards en banlieue de Conakry

Urgent : un journaliste poignardé par des loubards en banlieue de Conakry

Les manifestations politiques sont toujours émaillées de violences le jour de leur tenue et parfois élargies aux jours suivants. Dans la matinée de ce mardi 14 avril, c’est un journaliste qui s’est retrouvé dans une embuscade des badauds qui voulaient lui retirer sa moto.

"
Ibrahima Djikiné

Ibrahima Djikiné

L’acte ignoble s’est passé au niveau du Camp carrefour sur l’autoroute Le Prince quand le journaliste Ibrahima Djikiné de la radio Renaissance FM se rendait à son logement de Sangoya, après son temps d’antenne.

C’est alors qu’il a été interrompu dans sa circulation par ses agresseurs qui ont tenté d’emporter sa moto. Ayant refusé d’obtempérer, le journaliste s’est vu rué de coups avant de se faire poignarder sur la main gauche.

Il a été admis au centre de santé de Matoto pour les premiers soins, et se trouve actuellement à l’imagerie de Donka pour la radioscopie.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee. info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. C’est vraiment une calamité les manifestations en Guinée triste pour la famille du journaliste espérons qu’il s’en sorte

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info