Accueil » Société » Une nourrice violée à Forécariah

Une nourrice violée à Forécariah

De sources locales nous apprennent qu’un cas de viol crapuleux vient d’être enregistré à Maférinyah, dans la préfecture de Forécariah. C’est une jeune mère porteuse d’un bébé de 11 mois qui s’est faite violer par un gérant de télé-centre, qui court toujours.

"
Image à titre d'illustration

Image à titre d’illustration

L’acte ignoble s’est passé le weekend dernier dans le quartier Olympio aux environs de 13H, quand la victime, tenancière d’une gargote, a été violée par un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années.

A en croire nos informateurs, la victime a été violée en présence de son bébé de 11 mois qu’elle portait encore que son bourreau aurait jeté à même le sol avant de se livrer à sa sale besogne.

C’est alors que la pauvre dame s’est rendue au centre de santé de Maférinyah où elle a raconté sa mésaventure avant de se faire administrer des soins médicaux. L’analyse faite sur elle, a révélé un cas de viol avec des lésions cutanées, nous apprend-t-on.

Mais son agresseur reste toujours introuvable. Et des agents de la gendarmerie sont commis à la tâche en vue de le mettre aux arrêts.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info