Accueil » Politique » Axe Hamdallaye-Bambeto : ‘’Dalein est fâché, parce que nous récupérons nos militants…’’

Axe Hamdallaye-Bambeto : ‘’Dalein est fâché, parce que nous récupérons nos militants…’’

Entre l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) et l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), ce n’est pas le parfait amour. Dans sa sortie médiatique vendredi, le ministre de l’élevage a lancé des piques à l’endroit de Cellou Dalein Diallo qui parle de manipulations des jeunes de Bambeto par des proches du pouvoir.

"

Emeutiers manifPour le ministre Thierno Ousmane Diallo, l’UPR ne fait que récupérer ses anciens militants fieffés sur l’axe Hamdallaye-Bambeto. ‘’Et si cela dérange quelqu’un, je suis très content’’, a-t-il déclaré dans Œil de Lynx. ‘’J’ai suivi mon frère Cellou Dalein Diallo, il était très fâché. Pour une fois, on le voit fâché et j’en suis heureux’’, a-t-il souligné.

Le parti de Bah Ousmane a-t-il donné de l’argent et des motos aux jeunes de Bambeto ? ‘’Pas du tout’’, se défend le ministre de l’élevage. ‘’C’est de la pure diffamation. On n’a pas envoyé de motos, ni de l’argent sur cet axe, parce qu’on n’en a pas’’.

‘’Nous avons invité les jeunes de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa à se ressaisir et à cesser de créer des troubles qui ne les rapportent rien. Ils ont répondu à notre appel’’, a estimé Thierno Ousmane Diallo qui lance au passage des piques à l’endroit des responsables de l’UFDG.

‘’Ce sont les mêmes qui ont dit ici que l’UPR n’a pas de militants. Il y a même un député qui est parti à Pita dire que notre parti ne présente plus un problème pour l’UFDG. Bah Ousmane est rentré du Canada, il a été bien reçu contrairement à ce qu’on croyait. Il est passé par Bambeto où il a été bien reçu. Cela a choqué des gens’’, a conclu le ministre de l’élevage.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ansoumane sekou hawas fofana

    Bah ossoumane reste l’homme de la vérité guineens.La jeunesse a compris que la violence n’arrange riens

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info